EHEO de Saintes

[tabs style= »1″] [tab title= »LE BUREAU »]

SIÈGE SOCIAL :  Maison des associations 31 rue des Cormiers 17100 SAINTES

ADRESSE DES SOINS : 31 rue des Cormier 17100 SAINTES

PRÉSIDENTE : Nadège CHABROUX

VICE PRESIDENTE: Marianne KLOSS

SECRÉTAIRE :  Stéphanie CARRE

TRÉSORIERE : Anne-Marie AUBERT

[/tab] [tab title= »PRESENTATION »]

Naissance de EHEO Saintes 

EHEO Saintes est née en 2001, à l’initiative d’une kinésiologue.

Les différentes thérapies à Saintes:

L’Ostéopathie permet à l’enfant d’atteindre un meilleur développement psychomoteur, de trouver un équilibre émotionnel tout en soulageant les douleurs, les inconforts, en travaillant sur les tissus, les liquides …

La Kinésiologie déverrouille les émotions, permet la circulation des méridiens et ouvre les portes de l’inconscient grâce aux tests musculaires : le toucher des pouls chinois, la palpation de la peau ou le tonus musculaire des parents par transfert (le parent se substituant à l’enfant).

Le Jin Shin Jyutsu équilibre les circuits énergétiques au moyen de 26 « verrous de sauvegarde de l’énergie » que l’on trouve dans le corps. Les mains du thérapeute agissent comme des « câbles de batterie » : leur simple application permet de dissoudre les blocages énergétiques qui déséquilibrent et empêchent le bon fonctionnement du corps.

La Psychophanie est un outil de communication qui passe par l’écrit. Par un contact physique de la main, la praticienne en psychophanie va accueillir la parole intérieure de l’enfant au moyen d’un clavier.  Les textes produits permettent de trouver l’origine d’un mal-être, d’exprimer non-dits, émotions, ressentis ou même les poids générationnels …

[/tab] [tab title= »CALENDRIER DES SOINS »]

Prochaines séances:

10 mars 2018

7 avril 2018

05 mai 2018

16 juin 2018

[/tab] [/tabs]
FORMULAIRE DE CONTACT EHEO SAINTES